Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pourquoi faire des clichés si c'est pour les garder fermés ... Ici se trouveront mes prises de vues... Les photos sont pour moi le moment d'évasion qui me permet d'oxygéner l'esprit ... Décompresser ... Se retrouver avec soi même, le regard au travers de mon appareil ... immortaliser de beaux moments ... et vous les faire partager ... Photographe amateur je suis, conseils de pro je prends !

08 Jun

PODIUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par Imag'in  - Catégories :  #Mes Premières ! Concours et Toutiquanti ...

Salut !!

 

Et voilà ! Les résultats sont donnés !!

 

Après une attente de presque une semaine, le verdict est tombé !

 

Comme vous le savez samedi dernier, j'ai participé au Marathon Photo 2012

 

47 participants au total classés en deux catégories

 

Dont 37 adultes, et donc 10 juniors !

 

Ceux ci ont eu la primeur des résultats...

 

Ils en ont des idées ! Franchement des petites graines de champions !

 

Puis vint notre tour, à nous "les  plus grands" ...lol

 

Tout d'abord, Les votes du net par les concurents ... classés par thème

 

Puis, le podium, notation effectuée par le "vrai" jury ... qui lui vote l'ensemble de toutes les catégories et donc, la totalité des photos de chaque candidat, soit les 6 thèmes + le fil rouge (thème général de la journée, à savoir : photographe)

 

3ème place ... Véronique  Peloly (ma nouvelle cops, qui m'a fait découvrir la talentueuse Johana) 

 

puis

 

Seconde place ...

 

puis

 

Ah tiens ! mais c'est moi !!!!!

 

PODIUUUUUUMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et bé oui ! Premier concours, premier podium !

 

Si c'est pas trop fort ça !!!!

 

:D

 

Demain, la photo du trophée ;-)

 

Héhé :P

 

Commenter cet article

À propos

Pourquoi faire des clichés si c'est pour les garder fermés ... Ici se trouveront mes prises de vues... Les photos sont pour moi le moment d'évasion qui me permet d'oxygéner l'esprit ... Décompresser ... Se retrouver avec soi même, le regard au travers de mon appareil ... immortaliser de beaux moments ... et vous les faire partager ... Photographe amateur je suis, conseils de pro je prends !