Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pourquoi faire des clichés si c'est pour les garder fermés ... Ici se trouveront mes prises de vues... Les photos sont pour moi le moment d'évasion qui me permet d'oxygéner l'esprit ... Décompresser ... Se retrouver avec soi même, le regard au travers de mon appareil ... immortaliser de beaux moments ... et vous les faire partager ... Photographe amateur je suis, conseils de pro je prends !

25 Jun

Fête de la musique !

Publié par Imag'in  - Catégories :  #Shoot

Fête de la musique au mourillon...

 

Le groupe : Hyphen Hyphen

 

 

Rock électro branché ...

 

Sur le coup je ne saurais trop définir leur style ....

 

Perso ça me fait penser "rock" année 80 ...

 

 

 

IMG 0620.2

 

 Le titre de leur album 5 titres : Wild Union

 

Les titres :

 

- Major Tom

 

- Atlas

 

- Wild patterns

 

- M..T II (??)

 

- Empty Fire

 

 

ça ne va pas forcément plaire à tout le monde ....

 

Pour ma part ce n'est pas mon style de musique habituel,

 

et ce n'est peut être pas (sans doute même) ce que j'écouterais au quotidien ...

Mais pour une fête de la musique, ça le fait ... 

 

pour les écouter :

 

 

http://www.myspace.com/hyphenhyphen/music/songs/atlas-86866451

 

 

Y'avait de la lumière alors .... vous connaissez la suite ! mdr

 

 

 

En ce qui me concerne j'aurais aimé prendre en photo, s'il y avait eu plus de mouvement là bas...

 

parce que là en revanche la musique était excellente !

 

 ... c'était de la salsa cubaine !

 

Trop bien !!!!

 

Mais il n'y avait pas assez de .... Mouvement pour des photos !

 

Dommage !

 

Mais le son .... !

 

Waouh !!!!!!

...

 

Commenter cet article

À propos

Pourquoi faire des clichés si c'est pour les garder fermés ... Ici se trouveront mes prises de vues... Les photos sont pour moi le moment d'évasion qui me permet d'oxygéner l'esprit ... Décompresser ... Se retrouver avec soi même, le regard au travers de mon appareil ... immortaliser de beaux moments ... et vous les faire partager ... Photographe amateur je suis, conseils de pro je prends !